RSS

Bientôt sur la route!

17 Août

Ça y est: la roulotte est presque finie. C’est elle qui déterminera le « top-départ »

Nos vélos sont presque prêts.

Vélo en Kit

Ils trépignent déjà d’impatience dans l’atelier!

Les cyclistes ont était remis à neuf (dentiste, ostéo, kinésiologue, ophtalmo,…)

Sam et Ali

Nos sacoches sont pleines et nos bras chargés de vaccins.

Les passeports sont vierges.

Nos plantes ont été confiées à leur nounou.

Nous avons résilié nos abonnements, abandonné nos trousseaux de clés.

Plus de stress, plus que quelques jours et nous serons sur la route! En toute LIBERTE!

Il ne nous reste plus qu’à fêter notre départ.

Alors pour vous les copains, 2 rendez vous à retenir:

-le samedi 23 août, fête de départ en Alsace, à Lutterbach

-le samedi 30 août, fête de départ en Auvergne.

On compte sur vous! 🙂

 
12 Commentaires

Publié par le 17/08/2014 dans Récits de voyage

 

12 réponses à “Bientôt sur la route!

  1. mandolpierre

    24/08/2014 at 11:00

    bonjour

    bon voyage et à bientot a Malaga j’espère

    Pierre

    J’aime

     
  2. Tony

    18/09/2014 at 4:14

    Sam, tu es nu sur cette photo ? Petit coquin !

    J’aime

     
  3. Tcho

    18/09/2014 at 8:12

    Une nouvelle aventure commence 🙂

    J’aime

     
  4. Minniti family

    24/09/2014 at 8:03

    vous etes très belles!!! bon voyage et « in bocca al lupo!! » bisous

    J’aime

     
  5. DEDIEU JN

    24/09/2014 at 8:09

    Bon voyages, bonnes bières (forum brassage amateur), et bonnes expériences à nous raconter!

    J’aime

     
  6. Glout

    25/09/2014 at 2:40

    J’apprends à l’instant même votre départ! Et dire que pendant un an et demi nous étions presque voisins sans se voir. Sauf Sam que j’ai du croiser il y a 2 semaines en camionnette dans Lutterbach.
    Bon bein bon voyage et à bientôt, je vous suivrai de loin,
    Glout

    J’aime

     
  7. David MEY

    29/09/2014 at 2:50

    Hello alors vous êtes ou, de l’autre coté des Pyrénées?
    Bon il y a un bon film cette semaine au Palace!!!! 😉

    David

    J’aime

     
    • aliciaetsam

      03/10/2014 at 9:59

      coucou! Nous ne sommes pas encore de l’autre coté des Pyrénées! On ne pédale pas si vite! On est à Toulouse! Pour la prochaine sortie ciné-kebab, il va falloir patienter un peu! bizz. Ali

      J’aime

       

Laisser un commentaire